BOUGEONS-NOUS CONTRE LE CANCER
L’association Arc-en-Ciel organise ce vendredi 16 février sa 7e édition de « Bougeons-nous contre le cancer ». Cet évènement rassemble de nombreux partenaires, professionnels du secteur médical, paramédical, médico-social. Alors venez nombreux apporter par votre présence votre soutien à cette belle opération.
C’est aussi l’occasion de vous informer sur la maladie et sur les traitements, d’écouter des témoignages…On a tous dans notre cercle amical ou familial, une personne atteinte de cette maladie. Alors n’hésitez-pas !
Rendez-vous à la salle du manège de 10h à 17h30