CLUB SANDWICH EN MUSIQUE
Rendez-vous est donné pour un agréable déjeuner le temps de midi en profitant de l’ambiance musicale proposée par le quarter des professeurs de l’école de musique avec Thierry BONNEAUX au vibraphone, Maxence CARPENTIER à la batterie, Florent HAZOUARD à la basse et à la guitare électrique, Jérôme MARINETTE à la trompette.
On vous attend nombreux en toute décontraction.