CONCERT POUR LA FLAMME OLYMPIQUE
Vie pratique
En prélude au passage de la flamme olympique le 30 juin, un grand concert est organisé samedi 29 juin à 15h30 dans les jardins de l’Hôtel de Ville.
137 musiciens des écoles de musique et conservatoires du département vous donnent rendez-vous pour un récital ensoleillé au théâtre de verdure.