ENCADRER LA VENTE/CONSOMMATION D’ALCOOL
Pour s’assurer du respect de l’arrêté municipal concernant la vente d’alcool nocturne à emporter et la consommation d’alcool sur la voie publique, une première opération de contrôle a eu lieu avec Jean-Pierre Bouquet, M. le Sous Préfet, la Gendarmerie et la Police Municipale.
D’autres auront lieu encore à l’avenir. Tous unis, tous citoyens.