HANDICAP : LE CAFÉ DES USAGERS
À l’occasion des 20 ans de la loi du 11 février 2005 sur le handicap, un Café des Usagers se déroulera le 4 mars de 14h00 à 15h30 à la sous-préfecture de Vitry-le-François, rue Maître Edmé.
Cette rencontre conviviale offrira aux usagers et aidants l’opportunité d’échanger sur leur parcours et leurs attentes, dans un cadre bienveillant et interactif.