LIBRE DE LIRE
Il était comment le dernier livre que vous avez lu ?
Partagez vos ressentis ou venez simplement pêcher de nouvelles idées de lecture.
« Libre de lire », un rendez-vous convivial, ouvert à tous lecteurs inscrits ou non dans nos médiathèques.
samedi 18 janvier « ¢ 14h
médiathèque A. Camus
2 rue Charles Péguy
tout public, entrée libre