RÉOUVERTURE DE LA SALAMANDRE
Communauté de communes
Après une fermeture pour maintenance et entretien, le centre aquatique la Salamandre rouvre ses portes mardi 21 janvier.
Alors que l’hiver a pris ses aises avec des températures frisquettes, l’occasion est donnée de se réchauffer et de cultiver son bien-être en profitant des espaces et des bassins.
On nage dans le bonheur !